~A.D.A~ Index du Forum

~A.D.A~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un coup ou deux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~A.D.A~ Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aquerta
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: un coup ou deux ... Répondre en citant

salut a tous je vous offre un coup a boir qui veu koi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esparo

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: un coup ou deux ... Répondre en citant

un tonneau de wisky... j'espere que t'as pas oublié ton portefeuille
_______________________________________________________________________________________________________

arbre à épine qui s'y frott s'y pique

Féminin
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:21 (2009)    Sujet du message: un coup ou deux ... Répondre en citant

et ben t'as pas fini de servir des verres à tout le monde, il n'y a que des alcooliques ici^^
Allez ben pendant que tu es là, j'ai ma cave qui s'est vidée, il faudrait la remplir, envoie le chargement de rhum !!!
_______________________________________________________________________________________________________
Gardienne du fouet sacré !

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:05 (2009)    Sujet du message: un coup ou deux ... Répondre en citant

tkt alors un tonea de 10 L ? de whiska et 1 cave a vien de 10 L ? aller je vous serre

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: un coup ou deux ... Répondre en citant

j'ai un peu bu ^^

toyameijin

Point(s): 140
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: un coup ou deux ... Répondre en citant

Ah bon?, ça ne ce voit pas du tout^^ (dit-il avec 7 jours de retard^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: un coup ou deux ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~A.D.A~ Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange