~A.D.A~ Index du Forum

~A.D.A~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

allez viens boire un p'tit coup à la maison ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~A.D.A~ Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snorkinette

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: allez viens boire un p'tit coup à la maison ^^ Répondre en citant

Coucou à tous

En attendant, l'acces à mon ambassade (Memory), je vous offre à tous un petit verre !!

_______________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kessie

Féminin
Point(s): 160

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: allez viens boire un p'tit coup à la maison ^^ Répondre en citant

c'est vraiment pas de refus^^
_______________________________________________________________________________________________________
Gardienne du fouet sacré !

Féminin
Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: allez viens boire un p'tit coup à la maison ^^ Répondre en citant

à la tienne Kessie Smile

keke61

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:56 (2009)    Sujet du message: allez viens boire un p'tit coup à la maison ^^ Répondre en citant

bonjour cher voisin je me permet de venir trinqué avec vous.

mazda

Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: allez viens boire un p'tit coup à la maison ^^ Répondre en citant

a la une toute le monde
soualer vous pas trop le temps des fete est pas arriver encore hihihihihihihihihi
on vote oui pour une treve de noel je pourrait dormir un peu mdrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: allez viens boire un p'tit coup à la maison ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~A.D.A~ Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange