~A.D.A~ Index du Forum

~A.D.A~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation a vous tous...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~A.D.A~ Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archaos

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

Salutation a vous joueurs et joueuses s'il y en a de ce somptueux jeu qu'est Travian....

Bon pour faire plutôt rapide pour l'instant on va dire que après quelques mois d'absence (cure de désintoxication ^^)je replonge sur la demande d'un très bon pote ce cher kukutlan
avec qui j'espère faire des ravages comme sur le derniers speed que l'on a fait ensemble.

Je paye bien sur pour mon arriver dans vos rang ma tourner général ...! (pour moi c'est une Despe)

.....C'est quoi ton compte ? Pour ceux qui ne serais pas au courant j'ai repris le compte de ahuntsic (pas connu personnellement mais bon).

Aller que la bierre coule a flot en attendant que je vous en dise plus en partie priver Okay  
_______________________________________________________________________________________________________
...!

The Heart of an Evil Angel
Your Spirit is Mine

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyne[LCAT]

Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:20 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

yéééééééépaaaaaaa!!!!
salut les poilus Laughing
alors comment va kukutlan Archaos et les 2 planqués de lucian et Braco ....!!!!
 a voussss
MarY

sebou78
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 1 243

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

Bonjour Marilyne,

Très bel avatar que voici
_______________________________________________________________________________________________________
A travian moins tu dort plus tu est fort

Marilyne[LCAT]

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

Merci merci  Very Happy   salut sebou78 !!!

sebou78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

Enchanté de faire ta connaissance,. Je vais pas dire de te revoir, je ne sais plus si on s'est rencontré sur un speed avant

liooooo

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 1 062

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

commence pas a draguer sebou
n est pas peur de la guerre par ce que la guerre n a pas peur de toi

les pretos c est pas du gateau

Marilyne[LCAT]

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

possible ...!!!!  mais j'ai toujours garder le même pseudo Smile

sebou78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

OUé peut etre si tu étais LCAT sur le speed 1 & 2 on n'a du se rencontré sur les champs de batailles lool

Sayori38

Féminin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

^Salut tout le monde Very Happy
Les larmes des hommes arrosent les plantes et créent des plans d'eau, ainsi naissent les oasis...
Alors quand je vous pille ou vous prise un village, pleurez pour me faire pousser des oasis autour de celui ci ^^

sebou78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

lut sayori

Lucian von Ruthven

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 78

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

Wééééééééééé Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comment que ça va-t'y?! Very Happy

Et pi re Archi, j'étais déjà au courant depuis un moment, pour ta reprise, mais bon, je ne me priverai pas pour autant d'un pot

Ouai, toi aussi, tu as succombé à la tentation de la reprise, hein? Sacré kuku ! Celui-là, faudra s'en méfier comme de la peste, à l'avenir ! Il te fait repiquer dans travian comme un rien... Twisted Evil
Sacré vieux geek (no life pour Archi. L'est sensible là dessus, lui ^^)
Le site, il est ouvert seulement quand mon pc est allumé...
Pratique, non?
...
Non? Bon...

Visiter le site web du posteur
Marilyne[LCAT]

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Salutation a vous tous...! Répondre en citant

je vais bien moi merciiiiiiiiiiii :p
meier en plus tu te retrouve pas loin de moi ^^ la chance que tu as quand même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Salutation a vous tous...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~A.D.A~ Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange